HORAIRES

 

 UNIQUEMENT 

sur rendez-vous

 

MERCI

 

L'union tantrique

Initiation au slow sex

 

Les adeptes du tantrisme utilisent l’union sexuelle pour faire le lien entre le physique et le spirituel, le lien entre l’instinct animal et le divin.

 Le tantrisme occidental utilise cette forme sacrée de sexualité: il enseigne à pratiquer une union lente et sans éjaculation.

 

Les couples que j’accompagne découvrent qu’ils peuvent développer un grand plaisir des sens et apprendre à se fondre l’un dans l’autre, une sensation intense.

L’idée est de partager un moment divin, de sentir son corps et ses sensations s’expandrent et non de faire un concours de gymnastique charnelle, en résumé : d’épanouir la sexualité.

 

Au fur et à mesure des séances, les sens s’aiguisent, l’écoute devient plus subtile et les besoins d’éjaculer ou la recherche de l’orgasme « à tout prix » s’évanouissent ou en tout cas ne sont plus le but recherché ultime.

Du coup la paix s’installe et l’échange devient plus riche plus tranquille et plus serein, peut-être même plus joyeux. Au mieux, vous développez une capacité d’orgasme prolongé, ce qui n’est pas anodin.

 

 Vous demeurez au sommet de l’extase sans éjaculer. Vous vivez toutes les sensations d’un orgasme multiple, pendant plusieurs minutes voir même plusieurs heures, et cela continue même « après ».  Vous connaîtrez ainsi une union émotive, sensuelle et divine très profonde.

 

Le sexe tantrique peut améliorer notre plaisir de plusieurs façons: d’abord amplifier la respiration... ajouté au contact cela aide à créer un sentiment d’intimité profonde. Cette seule sensation peut vous permettre d’ouvrir votre cœur au rapprochement, et invite à un plus grand amour et au pardon.

Ensuite, le rythme lent du sexe tantrique vous amènera à explorer toute la sensualité de vos corps et de vos esprits. Faire l’amour pendant une heure ou plus de manière tantrique plutôt que compulsive et/ou mécanique est comparer des nuggets à un suprême de volaille aux morilles et foie gras. Les deux  vous combleront suivant l'envie du moment, mais la saveur laissée sera plus délicieuse, plus agréable et plus satisfaisante.

 

Enfin, même si vous n’appréciez pas l’idée d’éviter l’éjaculation, ces pratiques peuvent vous aider à atteindre l’extase sexuelle et une intimité qui dépasse de loin la simple excitation/jouissance.

 

Comment cela se passe concrètement :

1-        L’élément clé sera la respiration

2-        Développer la communication intime et le ressenti subtil

3-        L’éveil des sens, exacerber les sens

4-        Se focaliser sur tout le corps et oublier un peu les parties intimes afin que tout le corps devienne érectile

5-        Ralentir, apprécier la lenteur

6-        Inverser les rôles fréquemment (donner et recevoir, dans la respiration, dans l’échange d’énergie, jouer au jeu du soleil et de la lune…)

7-        Oublier l’éjaculation, la course à l’orgasme et même l’érection : si elle est présente c’est ok mais si elle est absente c’est ok AUSSI ! et du coup… ça dure plus longtemps

8-        Prendre plaisir à l’exploration… de l’autre, de son anatomie, de ses frissons, des pores de sa peau qui s’ouvrent ou se referment, sentir sa délectation…

9-        Prendre connaissance et exercer son périnée

10-   Vénérer « l’autre » comme un « dieu » une « déesse »

 

 

 

 

 

La soumission tantrique

Partir à la découverte de nouveaux plaisirs inexplorés

 

Parce que tous les sens sont en éveil, toute notre attention est concentrée et magnifie l’instant. Cela te connecte avec une intensité folle à toi-même, à des facettes que tu n’exploites pas nécessairement au quotidien.

 

Être plus conscient de votre respiration est fondamental pour régler votre propre corps, et, quand vous faites cela en présence de votre partenaire, cela peut rendre la connexion physique bien plus intense.

 

Laissez-vous aller à l’idée que la soumission est une expérience qui peut profondément engager tous les sens, et faites attention à ce que vous voyez, sentez, goûtez et même entendez au cours de l’expérience.

 

Attention à ne pas confondre la soumission tantrique avec de la contrainte. En effet, la soumission tantrique, quel que soit le rôle que vous adoptez, doit être voulu par les deux partenaires. Il s’agit d’un apprentissage qui ne doit en aucun cas être imposé. Le consentement et la bienveillance sont la règle d’or. Sachez donc poser des limites et définir un cadre précis pour accéder à ces nouveaux plaisirs..

 

La soumission tantrique est une voie d’éveil qui nous propose d’aller au centre de nous-mêmes, à ce que nous sommes profondément.

 

 Au travers de la soumission, le plaisir nous guide vers l’énergie subtile pour transmuer notre énergie sexuelle en extase divine.

 

L’idée que les gens se font de la soumission est souvent erronée et c’est bien dommage… elle peut avoir de grandes vertus pour accéder à la connaissance de soi-même si elle est utilisée avec subtilité, bienveillance, respect, sécurité et amour. En soumission tantrique, il y a des choses qui peuvent ne pas être compris à un niveau conscient… c’est normal ! Juste être curieux de ce qui se passe à l’intérieur. Lâcher-prise, se libérer de nos barrières est un exercice très agréable, c’est pour cela qu’une partie de nous cherche à se rattacher à ce moment si particulier… moment que nous pouvons approfondir pour permettre une meilleur connexion et explorer ces nouveaux plaisirs subtils.

 

 

James Tasso Paris